Caroline et Marguerite

lundi 16 mars 2015


Lausanne. Un weekend de joies, de discussions, de découvertes. Ce samedi soir, le coucher de soleil était sublime au dessus des toits des immeubles.

mercredi 11 mars 2015



C'était magnifique, le soleil brillait enfin, il formait de longues ombres sur la route et contre les façades des maisons. Il allait bientôt se coucher, et alors s'allumeront les lampes, minuscules astres artificiels.

samedi 7 mars 2015


Même quand je marcherais dans l’ombre de la vallée de la mort, je ne craindrai aucun mal ; car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton, ce sont eux qui me consolent.
Psaume 23:4

mercredi 4 mars 2015




.la luce..

Fin de journée en solitaire.

S'est-elle rendue compte qu'elle était dans le viseur de mon appareil photo, je ne le pense pas. Mais toutes deux nous nous trouvions seules dans la rue, chacune avec nos pensées, nos soucis et nos rêves. Le pas décidé, elle marchait rapidement, tout comme les autres personnes que j'avais photographiées avant elle. Les voitures ne cessaient de tourner autour du rond-point, tandis que je me trouvais là, debout sur le bord du trottoir, immobile, lors d'une magnifique après-midi de février.

Contributeurs